Je me mets au service du Yoga et de la Vie,

je mets tous mes moyens en place pour créer un espace où rétablir le lien avec soi à travers le développement d'un corps en bonne santé et d'un esprit apaisé.

Je m'appelle Alessandra. Je suis née et j'ai grandi en Italie, d'une famille qui met la découverte, le voyage et l'expérience directe au centre de son ADN. 

Je suis née et j'ai grandi dans le Yoga et grâce au Yoga. Ses principes m'ont accompagnée depuis ma naissance et ont vibré en moi depuis le début. C'est pour cela qu'il est important pour moi de les transmettre avec intégrité et respect pour tout.e.s celles et ceux qui, avant moi, en ont porté le message depuis des milliers d'années.

Bienveillance, respect de soi et de l'autre, pureté du cœur et du corps, détachement, gratitude, joie, compassion, humilité, pleine présence, service inconditionnel, entrainement constant du corps et du cœur. 

Mes formations et influences

NMD_7404.jpg

Je suis formée au Hatha Yoga dans la tradition du Yoga Intégral (Integral Yoga®). Ces savoirs m’ont été transmis par Maud Dreyer lors d’une formation de 200h à Annecy certifiée Yoga Alliance®.

 

Aussi,  ce sont Cécile Roubaud et Valentina Duna qui m’ont formée au Yin Yoga dans une formation de 50h également reconnue par Yoga Alliance®.

 

Je suis également en 2021 une formation en Yoga Prénatal donnée par Lara Kohn Thompson, Beth Donnely Caban et Pia Bonnefois, trois professionnelles du Yoga, du féminin et de la périnatalité.

Cette formation est également certifiée Yoga Alliance®.

J'ai également suivi un cours d'initiation pour jouer les bols tibétains harmoniques, selon l'école d'Albert Rabenstein, directeur du "Centro de Terapia de Sonido y Estudios Armónicos" de Buenos Aires. Ces connaissances m'ont été transmises par Patrizia Ferrarini, en Italie.